Une ambiance et un accueil très chaleureux où l'on se sent immédiatement à l'aise. Hasan a fait preuve de professionnalisme et d'écoute, ses précieux conseils m'ont permis de ressortir comblé avec une nouvelle coupe de cheveux et barbe. Une attention aux petits soins du début à la fin, avec en prime un agréable moment de détente grâce au siège massant pendant le shampooing. Je recommande vivement ce salon !
Réalisé par Hasan
Richard•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Acceuil sympathique, espace chaleureux coiffeur à l’écoute, je reviendrai.
Réalisé par Hasan
Laurent•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Professionnalisme. Topissimo !
Sonia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Steve est génialissime, je lui ai donné 2 adjectifs pour couper mes cheveux ( dynamique et aéré) et je suis ressortie avec la coupe que j'avais envie d'avoir.Il m'a réconcilié avec ma chevelure qui n'est pas facile à coiffer. Et Emma est douce attentive et connait très bien son rôle de coloriste.
Vivement que mes cheveux repoussent !