Steve encore une fois super travail. Trop content de la coupe. Merci pour ton accueil. L’équipe est au top et c’est toujours un plaisir de venir se faire une beauté chez vous. À la prochaine.
Réalisé par Steve
Tiago•il y a plus d’un an
Avis vérifié
le prix pourrait vous freiner mais la qualité le professionnalisme est la donc je recommande !!!!!
AGUINAY•il y a plus d’un an
Avis vérifié
accueil sympa et pro, attentionné , et toujours avec le sourire
attentifs à vos attentes ..
valérie B•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Nickel chrome
Réalisé par Hasan
Pierre•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis très satisfaite du travail de Steeve et de son équipe.
Je recommande à 100%