Je recommande à 1000% j’ai d’ailleurs déjà repris rdv pour dans 2 semaines.
Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Coloration magnifique comme à chaque fois, merci Pierre, seul point négatif pas de massage crânien au bac, zappé pour la 2ème fois, peut être la personne qui m'a lavé les cheveux ne le fait pas, dommage !!!!
Réalisé par Pierre
Dalet•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
A bientôt
Réalisé par Steve
THOMAS•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pourtant fan inconditionnelle de ce salon, je déplore l'accueil de fin de journée couplée à la fin de semaine. Si le talent de Maxime reste indéniable, l'accueil lors de notre dernier passage pourrait faire relativiser mon engouement. 33 euros pour une coupe sur enfant / bébé de 2 ans de 10 min reste difficile à avaler. Ce tarif n'est indiqué nulle part - le taux horaire est très élevé ! C'est dommage.