Très satisfaite de la coupe et du salon. L’équipe est très sympa aussi
Réalisé par Steve
DT•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Habitué du salon, au-delà d’y passer un bon moment à chaque fois j’en ressors très satisfait de ma coupe !
Réalisé par Steve
Stéphane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un beau lieu, avec une équipe attentionnée et très sympathique, mais surtout très compétente, à votre écoute, avec des produits de qualité ! En tant que client, on en sort heureux et ... beau !
Merci 🧡
PS : cheveux bouclés, allez y sans crainte, des experts s'occupent de vous 👌🏼
Dargaud•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Suis très satisfait des prestations réalisées par Maxime. Je conseille ce salon
Noel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Enfin quelqu'un qui sait couper les cheveux. technique Impeccable, surprenant de savoir-faire, je recommande et je reviendrai.