C’est toujours un plaisir de venir dans ce salon car il savent répondre aux besoins de leur clientèle très professionnel accueillant je n’ ai Jamais été déçue
Je le conseil vivement
Réalisé par Pierre
FARNAULT•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
A garder pour nous !!!
GUELLATI•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
1ère visite et satisfait à 100%. Je reviendrai sûr et certain.