Tout c'est bien passé malgré mon retard du a la circulation. Merci pour la flexibilité.
Réalisé par Pierre
Pierre•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je recommande ce salon !
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J'adore ce salon et l'équipe ! Sans compter que la qualité de service est top !! Je recommande les yeux fermés !!
Réalisé par Pierre
Garcia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Atmosphère particulière où j’avais l’impression d’être transparente au début. L’équipe se parlait entre elle sans faire attention à moi et sans même dire bonjour ni au revoir pour certains.
J’étais plus à l’aise à la fin.
La coupe me semble plutôt très bien par contre.
À retenter
Réalisé par Steve
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, coiffeur à l'écoute et agréable !