Une excellente ambiance et un professionnalisme irréprochables !
Laurent•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir et un moment agréable
Guillaume•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Équipe très sympathique et coupe de cheveux au top !
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rendez-vous agréable, professionnel, avec un coiffeur très expérimenté, accueillant, à l'écoute, méticuleux, et désireux de satisfaire son client. L'horaire a été respecté, la coupe fut précise et efficace, et le résultat vraiment excellente, au dessus des attentes, avec une maîtrise parfaite et une coupe impeccable.
Réalisé par Steve
Frédéric•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Une séance de coiffure parfaite comme à chaque fois !