Moment très sympathique. Équipe au top ! Steve a su être à l’écoute de mes attentes. J’y retournerai sans problème 😉 - coupe très satisfaisante.
Réalisé par Steve
Jeremy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bel accueil et coiffeurs très professionnels à l’écoute de nos envies
Merci
Benyamin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours un très bon accueil. À l'écoute, coupe soignée.
Alan•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux dans un très joli salon ! Toute l’équipe est aux petits soins, et chacun prends le temps de saluer, d’accueillir et de conseiller les clients.
On y passe un bon moment, et on s’y sent comme à la maison !