Comme d’habitude un moment agréable dans une ambiance au top !
Anagnostopoulos•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super expérience je reviendrai avec grand plaisirs
ROUSSELY•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
👍👍
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
super
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ils coupent très bien les cheveux frisés, ce qui est rare. Sens du volume, du mouvement. Prennent le temps qu'il faut pour conseiller aussi au niveau de la couleur.