Tres bonne atmosphere.
Le personnel est acceuillant et professionnel.
On m'a offert quelque chose a boire (café, thé eau...)
Jules•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bonne ambiance dans le salon, coiffeur très sympa et très pro!
Marivain•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !!
BENEYTOU•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J'ai vraiment appréciée l'accueil , les conseils et étais très satisfaite des prestations (coupe et coloration). J'étais très indécise sur ce que je voulais faire et j'ai donné carte blanche.
1ère visite couronnée de succès. Ce sera désormais mon coiffeur.