J’ai passé un très bon moment. C’est la deuxième fois que je viens et je suis très satisfait.
Réalisé par Steve
Maurice•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Excellent!!!
Réalisé par Laura
JOURNO•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Laura
Florian•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Entièrement satisfait de la coupe, service au top vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Réalisé par Steve
Fred•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Une expérience au top! enfin un salon et un coiffeur (Steve) qui prend le temps de comprendre ma demande et effectue un travail juste parfait ! Le rendu des mèches est magnifique; moi qui était déçue depuis des années de ne pas avoir le résultat voulu, j ai enfin trouvé mon salon ! merci encore !