Personnel agréable, très professionnel.
Une coiffure de qualité malgré peut-être le prix un petit peu trop élevé mais qui reste correct.
Emma•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Au to commme toujours
Sanogo•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tout parfait comme d'habitude
Guillin•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Même si je suis très content du service, je suis surpris de ne pas être rasé par la personne avec qui j’avais RV. Ce n’est pas le cas mais cela pourrait être mal pris !!!