L'institut est très propre et accueillant.
Elora a été très sympathique et l'épilation au fil était impeccable.
Rien à voir avec les instituts à la chaine sans RDV.
Je ne regrette pas et je viens de découvrir ma nouvelle adresse préférée pour mes sourcils à 2 pas du bureau !