Karolyne est géniale. Elle allie la relation client et le savoir faire. Perso, je la désigne comme ma nouvelle esthéticienne. Jusque là… insatisfaite des autres. Elle m’a totalement convaincue.
Épilation du maillot intégral
Doriane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci top !
Épilation du maillot intégral
Léa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top merci
Épilation du maillot intégral
Léa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai adoré les conseils bienveillants de Marion, très professionnelle et très gentille