Karolyne a été aux petits soin, j’ai d’ailleurs laissé un avis Google. Je recherchais depuis longtemps un bon salon d’esthétique et je pense l’avoir enfin trouvé. Professionnelle, sympathique, c’est le bon combo.
Épilation du maillot intégral
Doriane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top excellente expérience ! Je recommande cet institut !
Épilation aisselles et bras femme
Lozach•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours une très bonne expérience, des esthéticiennes compétentes et sympathiques ! Je recommande vivement le studio !