Chouette institut, propreté exemplaire. Accueil un peu froid mais tout à fait respectueux. Ponctualité respectée. Cabine bien éclairée, espace propre et respect de l'intimité.
Seul bémol (très subjectif): la discussion incessante de l'esthéticienne, partage de ses expériences personnelles,...
Souci également niveau résultat: ils restaient des poils non incarnés, utilisation excessive de la même bandelette de cire, cire chaude à l'application,...
Épilation aisselles et bras femme
Sara•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne première expérience au salon Studio Beauté!
Salon très propre, accueil souriant, rendez-vous à l’heure, prestation rapide et professionnelle, bref que du positif!
Merci beaucoup!
Épilation du visage au fil
Claire•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super service et expérience comme d’habitude chez Studio Beauté !