Merciii à Karolyne pour cette prestation, une première pour moi. J'ai passé un très bon moment, esthéticienne très professionnelle et à l'écoute. Je recommande les yeux fermés. Au plaisir :)
Épilation aisselles et bras femme
Aubeline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme d’habitude !
Réalisé par Megane•Épilation aisselles et bras femme
Sarah•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens tout le temps ici et je ne suis jamais déçue ! Le personnel est très pro et sympathique !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Capucine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super contente !
Réalisé par Megane•Épilation du visage au fil
Mouna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin de tres bonne qualité et personnel vraiment sympathique et professionnel.