Je viens depuis quelques mois dans cet institut pour l'épilation des sourcils au fil. Je suis super contente du résultat. Je sors toujours très satisfaite. Les esthéticiennes sont très compétentes et très sympa. Le salon est propre.
Réalisé par Megane•Épilation du visage au fil
Laury•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Épilation aisselles et bras femme
Renaud•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon au top avec des esthéticiennes à l’écoute ☺️