Bonne prestation mais il me reste encore des poils sur le maillot que j’ai remarqué quand je suis rentrée chez moi. Pour les cuisses, beaucoup de poils cassés et pas arrachés…
Réalisé par Megane•Épilation du maillot intégral
Wismaad•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top comme d’habitude !
Drainage lymphatique
Morgane•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top!
Réalisé par Marie•Épilation aisselles et bras femme