Super salon, super esthéticienne ! J’ai eu la chance d’avoir Florence qui est adorable et super. Je recommande Studio Beauté à 100%
Épilation du maillot intégral
Constance•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis très contente de la prestation et Megane est très sympathique et professionnelle
Réalisé par Megane•Épilation du visage au fil
Laury•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas ma première visite chez Studio Beauté et jamais rien eu à redire!
RDV à l'heure, esthéticiennes très expérimentées et pros. Je conseille vivement l'institut