Superbe expérience avec Florence qui s’est très bien occupée de moi. Un grand merci pour votre gentillesse et délicatesse, j’ai passé un très bon moment et je reviendrai forcément !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Florentine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était l’épilation la plus indolore dont j’ai fait l’expérience! Poonam est efficace, pleine de bons conseils, et très sympathique. J’ai ajouté une épilation des sourcils au fil à la dernière minute, et je suis très satisfaite du résultat! Vous pouvez lui faire confiance aveuglément, je recommande!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Chloé•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super service comme d'habitude dans ce salon. Merci à Megane qui est très pro et sympathique