Un institut recommandé par une amie, testé et approuvé! :)
Épilation du visage au fil
Élise•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Sans doute la pire épilation que j’ai connue! Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs, mais je suis encore choquée par l’accueil et la prestation en elle même. Aucune douceur, esthéticienne visiblement de mauvaise humeur qui hausse le ton quand je demande à payer en cb même avec un supplément et qui annule la prestation sur la plate-forme pour éviter que je ne laisse un avis. Dommage, tellement de supers salons dans le quartier… passez votre chemin !
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Megane•Épilation du visage au fil
Camille•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude
Réalisé par Megane•Épilation aisselles et bras femme