Merci beaucoup pour cette prestation! Salon est très sympa, personnel chaleureux et accueillant. L’esthéticienne était super délicate et douce, j’ai senti aucune douleur, elle m’a aussi donné beaucoup de conseils que j’ai trouvé très utiles. C’était un vrai moment de détente. Je recommande fortement! J’y retournerai sans doutes :)
Réalisé par Marie•Épilation aisselles et bras femme
Skaistė•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super première expérience dans ce salon ! Le personnel était très prévenant et professionnel ! je recommande ++
Soin du visage femme
Inès•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente prestation et accueil. Merci pour les conseils.
Épilation aisselles et bras femme
Murielle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était top une nouvelle fois !
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Alors ces cookies ? D’aussi bonne qualité que l’épilation au fil ?