C’était très agréable, avec une accueille chaleureuse
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis un peu déçue. Nettement moins bien que d’habitude. Mes sourcils ont été mal épilés alors que j’ai jusqu’ici été toujours très satisfaite. En plus j’ai des blessures partout à cause de la cire … ( peau déchirée ).
Épilation du visage à la cire
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Premiere experience au Studio Beaute, pour une épilation visage au fil et tout était très bien, j’y retournerai.
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'esthéticienne (qui n'était pas Florence) était très sympathique.
Par contre, je ne comprends pourquoi j'ai dû payer 29€ alors que la prestation sur le site de Treatwell (celle que j'ai réservée) était à 27€.