Pour la première fois depuis plusieurs années que je viens chez Studio Beauté, je suis très déçue de mon épilation. J’ai trouvé la séance un peu rapide et pour cause elle n’a duré que 35 minutes au lieu d’une heure habituellement, ce qui m’a semblé étrange. Le résultat n’est franchement pas top, beaucoup de zones oubliées ou bâclées. J’espère que ça n’était qu’une mauvaise expérience et que je retrouverai la qualité habituelle la prochaine fois.
Épilation aisselles et bras femme
Constance•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation rapide, efficace, parfaitement bien faite