Comme toujours, de supers services ! Marine a des doigts de fée. 🧚🏻♀️
Soin du visage femme
Diane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Épilation aisselles et bras femme
Emma•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Positif : bonne épilation, je n’ai pas senti de douleur alors que je souffre beaucoup normalement, et Floriane était très gentille.
Négatif : je n’ai jamais payé autant pour une épilation au maillot. Déjà le prix de base est de 33 pour un petit bout entre les jambes, et de plus comme excuse des « protocoles covid qu’ils sont obligés de suivre » ils demandent 3 euros en plus du prix (qui n’est pas clairement dit sur Treatwell), c’est une manière très peu honnête de se faire 3 euros + par client..