Épilation rapide, mais quelques oublis un peu énervant, personne n’aime reprendre sa pince en arrivant à la maison. Autrement, l’institut est agréable et le personnel chaleureux.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon propre, nous sommes bien reçues et accueillies. Très bon service à la personne, les expertes beauté sont très sympathiques et professionnelles ! Je recommande les yeux fermés