Estheticienne a l’écoute, très professionnelle! La cire d’une excellente qualité ! Parfait !
Épilation aisselles et bras femme
Andreea•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait tant d’un point de vue de la prestation que de l’accueil et le côté agréable de l’institut
Réalisé par Megane•Épilation du maillot intégral
CECILE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait!
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
RV pris pour un maillot brésilien, expédié très rapidement, trop ; ce n'était même pas de l'ordre du maillot échancré ;-(
Et au moment de partir, les toilettes ; ah non, elles sont condamnées...Quand on vient de banlieue et que tous les cafés sont fermés, ce genre de discours passe mal ...surtout quand on a payé 3 euros supplémentaires sur place pour la mise en œuvre de mesures d'hygiène accrues dans le cadre du confinement. Tant pis, je change de fournisseur
Épilation aisselles et bras femme
Beatrice•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rdv au top comme d habitude et merci Mégane pour votre bonne humeur ;-)