Institut très beau, esthéticienne très agréable, à l’écoute, s’inquiète de la température de la cire à chaque étape.
Tout simplement parfait.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Perkowsky•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
très bien!
Épilation aisselles et bras femme
Anne-Claire •il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Toujours au top avec Elora professionnelle perfectionniste je recommande vivement et elle a tellement de cordes à son arc que l’on y trouve forcément son bonheur