L'équipe est très sympathique, le salon propre. En revanche, je déconseille le semi-permanent green flash. Il a fallu recommencer trois fois, et encore il y a de nombreux défauts sur mes ongles. Je suis très déçue.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C’est génial. Axelle est très professionnelle et très douce. Je recommande vivement !
Epilation homme
Koessler•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
1ère séance de lumière pulsée c’était parfait
Épilation à la lumière pulséeVoir plus...
le•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super adresse, prestation très réussi et équipe top !