Epilation de mes sourcils au fil réalisée par Elora au top, comme d'habitude. Je recommande !
Épilation du visage au fil
Laura•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, rapide, efficace, et personnel très agréable
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Travail soigné et méticuleux, attention portée aux détails. Toujours très satisfaite !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Épilation des sourcils au fil réalisé avec un grand professionnalisme et minutie. Durant ma séance, j'ai appréciée l'esprit pédagogue d'Elora, sa patience, douceur et gentillesse. Par conséquent, je vous recommande vivement cette Jeune esthéticienne. Enfin, j'ai été prise en charge dès mon arrivée, alors que j'avais changé l'heure de mon rendez-vous à la dernière minute. Aucune attente, ce qui est fort appréciable. Merci Studio Beauté ;)
Épilation du visage au fil
AUGUSTIN•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
depuis quelque temps je ne suis plus très contente
de cet institut Je ne fais déjà plus mes ongles chez eux
car en semi permanent ça ne tenait pas 24 heures
et maintenant pour l'épilation ça laisse vraiment à désirer
Dommage car l'institut est à proximité de mon logement
et je le fréquente depuis très longtemps