Studio Beauté - Paris 8 Avis

106 rue de Miromesnil, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3374 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Epilation de mes sourcils au fil réalisée par Elora au top, comme d'habitude. Je recommande !
Très bonne prestation, rapide, efficace, et personnel très agréable
Travail soigné et méticuleux, attention portée aux détails. Toujours très satisfaite !
Épilation des sourcils au fil réalisé avec un grand professionnalisme et minutie. Durant ma séance, j'ai appréciée l'esprit pédagogue d'Elora, sa patience, douceur et gentillesse. Par conséquent, je vous recommande vivement cette Jeune esthéticienne. Enfin, j'ai été prise en charge dès mon arrivée, alors que j'avais changé l'heure de mon rendez-vous à la dernière minute. Aucune attente, ce qui est fort appréciable. Merci Studio Beauté ;)
Voir la réponse de l'établissement...
depuis quelque temps je ne suis plus très contente de cet institut Je ne fais déjà plus mes ongles chez eux car en semi permanent ça ne tenait pas 24 heures et maintenant pour l'épilation ça laisse vraiment à désirer Dommage car l'institut est à proximité de mon logement et je le fréquente depuis très longtemps
Voir la réponse de l'établissement...