L’esthéticienne qui s’est occupé de moi était parfaite, très professionnelle et sympathique.
Pour ce qui est du semi permanent Green Flash je ne m’en était jamais fait poser auparavant et il a tenu plus d’un mois sans être écaillé du tout (je l’ai retiré parce que la repousse commençait à vraiment se voir).
Le soin beauté des pieds brésilienne était très agréable mais n’a pas d’effet hydratant à plus long terme qu’un autre soin beauté des pieds normal.
Réalisé par Megane•Vernis semi-permanent pieds
Maud S•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon service 1ère fois avec Marine très belle surprise institut au top quel plaisir d’être une fidèle cliente