Studio Beauté - Paris 8 Avis

106 rue de Miromesnil, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3374 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien !
L’esthéticienne qui s’est occupé de moi était parfaite, très professionnelle et sympathique. Pour ce qui est du semi permanent Green Flash je ne m’en était jamais fait poser auparavant et il a tenu plus d’un mois sans être écaillé du tout (je l’ai retiré parce que la repousse commençait à vraiment se voir). Le soin beauté des pieds brésilienne était très agréable mais n’a pas d’effet hydratant à plus long terme qu’un autre soin beauté des pieds normal.
Très bien
Très bon service 1ère fois avec Marine très belle surprise institut au top quel plaisir d’être une fidèle cliente
Voir la réponse de l'établissement...
Super