Rdv pour une manucure des mains et des pieds. Tout s’est très bien passé. Marine, l’esthéticienne qui s’est occupée de moi, était très professionnelle et appliquée.
Beauté des piedsVoir plus...
Anne-Sophie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon et personnel très sympathiques. Très bonnes prestations