Personnel très sympa et rien à redire sur le lieu mais arrivée chez moi j'ai eu la désagréable surprise de réaliser que le travail avait été expédié trop rapidement (plusieurs zones non épilées que j'ai dû reprendre moi-même). Avis très mitigé à l'issue de cette prestation...
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation !
Épilation du visage au fil
Alexandra•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien épilation au fil et service
Épilation du visage au fil
Rizzo•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prestation très bien ambiance agréable
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Déçue par mon épilation des demis jambes où il reste quelques poils et où surtout j’ai eu une brulure à chaque cheville!