Conseillère très sympathique mais dépose pas complète. Il restait des résidus sur mes ongles et elle m’a mis une base dessus. J’ai du retirer à la lime chez moi.. pour le prix service moyen...
Vernis semi-permanent mains
Anna•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Epilation homme
Nicolas•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Epilation au top, propre et sans douleur ! Je recommande
Épilation du maillot intégral
Victoria •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
salon très bien tenu avec un personnel qualifié et une très bonne ambiance. Je recommande cet institut