Studio Beauté - Paris 8 Avis

106 rue de Miromesnil, 75008 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3373 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
I was so scared to have my first bikini wax in France but it couldn’t have been better. As painfree as is possible, Angelique was so kind and gentle and really quick. I’ll be rebooking in a month! J’étais vraiment peur pour mon premier l’épilation de maillot en France mais c’est génial ! Il y a pas de douleur, Angelique était très sympa et doux et très vite. Je reviens dans un mois!
Très bon accueil et bon rapport qualité-prix.
Prestation nickel !! Personnel très sympa...
Très relaxant
Rapide et efficace, l'esthéticienne était très à l'écoute