Très bonne prestation, l’esthéticienne était au top
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Comme toujours, impeccable avec Megane !
Réalisé par Megane•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super rien à redire ! Ne changez rien
Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Épilations chez Studio beauté très soignées et minutieuses, c’est très agréable de ne pas rentrer chez soi et d’enlever soi même les derniers poils à la pince! Esthéticienne très agréable également, je recommande et j’y retournerai :)
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mégane•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Marie a un talent inégalé pour les manucures, je n’ai jamais trouvé mieux 😀😀