Très bon rapport qualité prix.
J'ai d'abord craint l'application de la cire au rouleau, qui n'a finalement pas été désagréable. Quelques poils visibles me restent, mais au vu du prix payé, de la rapidité de la prestation et de l'amabilité de l'esthéticienne, je n'en tiens pas rigueur.
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Épilation du visage au fil
Keren•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Cadre agréable, esthéticienne très professionnelle, soin très relaxant
Bon rapport qualité /prix
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Nickel
Manucure
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Une belle découverte et un grand coup de cœur pour cet institut !! Merci à l’équipe toujours au top, toujours aux petits soins et proposant des soins très bien réalisés ! J’y retournerai!