Super prestation bon accueil j’ai posé’ des questions sur d’autres prestations j’ai eu toutes les réponses je reviendrai sans aucun doute petit bémol le prix élevé de l’épilation par rapport à d’autres instituts parisien
Épilation du maillot intégral
Jessica•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil ! Prise de rendez vous facile ! Par contre quand je regarde dans les détails on a oublier quelques poils ... on m’a dit de regarder mais rien vu à la lumière en rentrant je les vois ! Mais bon ...