Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
22 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme à chaque fois que je viens : super prestation ! Merci beaucoup !
Merci Tuyet ! Toujours au top comme d’habitude :)
Tuyet est très appliquée et très pro. Je recommande !
J’ai eu une excellente expérience lors de ma séance de gainage avec Tuyet. Elle est très professionnelle, accueillante et met tout de suite à l’aise. Nous avons pu échanger facilement, ce qui rend le moment encore plus agréable. Elle fait preuve d’une grande minutie dans son travail et accorde une vraie attention aux détails. L’hygiène est irréprochable, ce qui est très appréciable. Je la remercie pour son sérieux et sa gentillesse, et je reviendrai sans hésiter !
Nail art très beau et Tuyet est sympathique