Comme à chaque fois que je viens : super prestation ! Merci beaucoup !
Réalisé par Tuyet•Remplissage ongles
Orianne•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Merci Tuyet ! Toujours au top comme d’habitude :)
Réalisé par Tuyet•Vernis semi-permanent mains
Kellyn•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Tuyet est très appliquée et très pro. Je recommande !
Réalisé par Tuyet•Remplissage ongles
Orianne•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
J’ai eu une excellente expérience lors de ma séance de gainage avec Tuyet. Elle est très professionnelle, accueillante et met tout de suite à l’aise. Nous avons pu échanger facilement, ce qui rend le moment encore plus agréable. Elle fait preuve d’une grande minutie dans son travail et accorde une vraie attention aux détails. L’hygiène est irréprochable, ce qui est très appréciable. Je la remercie pour son sérieux et sa gentillesse, et je reviendrai sans hésiter !