J’ai passé un agréable moment. Tuyet est très pro, très appliqué et très sympa je recommande.
Réalisé par Tuyet•Vernis semi-permanent mains
Orianne•il y a 3 mois
Avis vérifié
Une prestation au top du début à la fin ! Travail très minutieux, hygiène irréprochable et un résultat juste sublime.
Mes ongles sont magnifiques, j’ai que des compliments. la pose tient super bien. Je recommande à 100 %.
Réalisé par Tuyet•Remplissage ongles
Tess•il y a 5 mois
Avis vérifié
Tout s’est super bien passé. Elle est très gentille, accueillante et professionnelle. Je suis très satisfaite du résultat, tout était parfait. Je recommande sans hésiter