Une esthéticienne au top, au petits soins! Je vais revenir dans cet institut pour d’autres prestations
Réalisé par Syham•Épilation aisselles et bras femme
Raissa•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je conseille vivement ce salon. Salon très propres et esthéticiennes au top et très sympa.
Réalisé par Syham•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sandrine•il y a 8 mois
Avis vérifié
la meilleure!! ça fait des mois que je fais toujours mon épilation intégrale avec Walae et je suis toujours satisfaite, le salon est très propre et son travail est minutieux, allez y les yeux fermés!!