Je recommande je reviens tous les mois syham est si gentille un amour foncez les yeux fermés super hygiénique elle se lave les mains à chaque fois qu’elle change la cire et la cabine est irréprochable en terme d’hygiène !
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Moussa•il y a 8 mois
Avis vérifié
Syham est adorable et très douce, elle vous met à l’aise dès le premier rendez-vous.
Le salon est bien décoré et très propre, la prestation est réalisée parfaitement. Allez-y les yeux fermés :)
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Axelle•il y a 8 mois
Avis vérifié
Épilation impeccable. C'était la première fois chez Syham et j'ai bien apprécié le traitement. L'endroit est très propre et elle a été rapide e efficace.
Réalisé par Syham•Épilation du maillot intégral
Francesca•il y a 8 mois
Avis vérifié
Top . Toujours bien reçue et le travail est bien fait . Je recommande à 100%