Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
495 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Epilation au top!! Tres douce et minutieuse
Je recommande je reviens tous les mois syham est si gentille un amour foncez les yeux fermés super hygiénique elle se lave les mains à chaque fois qu’elle change la cire et la cabine est irréprochable en terme d’hygiène !
Syham est adorable et très douce, elle vous met à l’aise dès le premier rendez-vous. Le salon est bien décoré et très propre, la prestation est réalisée parfaitement. Allez-y les yeux fermés :)
Épilation impeccable. C'était la première fois chez Syham et j'ai bien apprécié le traitement. L'endroit est très propre et elle a été rapide e efficace.
Top . Toujours bien reçue et le travail est bien fait . Je recommande à 100%
63
1
63
64
65
87
65