C’est le meilleur soin visage que j’ai eu Le top du top Moment détente assuré et le soin est vraiment génial
Réalisé par Tekayi •Remplissage ongles
Émilie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Des ongles toujours magnifiques merci Tekayi.
Réalisé par Tekayi •Vernis semi-permanent pieds
Gladys•il y a 2 mois
Avis vérifié
Excellente technicienne
C est une très belle personne
Je recommande les yeux fermés et les prix sont plus que raisonnable
On hésite pas on réserve et surtout on se fait plaisir
Réalisé par Tekayi •
Remplissage onglesVoir plus...
Mme L.•il y a 3 mois
Avis vérifié
Toujours satisfaite, sinon je ne viendrai pas chez Tekayi depuis plus de six ans. Un bon moment de détente pendant qu'elle prend soin de mes ongles.