Tendance Nature Avis

165 rue Pierre Brossolette, 93160 Noisy-le-Grand

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1600 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bon moment. Gommage appliqué avec soin. Il serait préférable de prévenir en amont qu'une participation de 2 euros est demandée.
Voir la réponse de l'établissement...
Produits de qualité, personnel très sympathique et professionnel je reviendrai.
Ma coupe est un désastre. Pas du tout dégradé, plus court d’un côté, coups de ciseaux visibles... Jessica n’a pas essayé de limiter les dégâts sur mes cheveux abîmés. Beaucoup de casse lors du brushing trop chaud et énergique, j’ai du demander de changer de technique car ils étaient arrachés par la brosse. Brushing pas à mon goût (mais bon ça…), j’ai découvert la coupe tordue en les mouillant en rentrant chez moi. Je dois attendre que ça repousse, ce n’est pas rattrapable pour l’instant :(
Salon très sympa dans lequel je retourne avec plaisir chaque fois 🥰🥰
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne séance d’épilation et beauté des pieds avec pose de vernis semi-permanent ! Esthéticienne très gentille et attentionnée ! Très bon moment passé dans ce salon.
Voir la réponse de l'établissement...