Très bon moment. Gommage appliqué avec soin. Il serait préférable de prévenir en amont qu'une participation de 2 euros est demandée.
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Produits de qualité, personnel très sympathique et professionnel je reviendrai.
Sara•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ma coupe est un désastre. Pas du tout dégradé, plus court d’un côté, coups de ciseaux visibles... Jessica n’a pas essayé de limiter les dégâts sur mes cheveux abîmés. Beaucoup de casse lors du brushing trop chaud et énergique, j’ai du demander de changer de technique car ils étaient arrachés par la brosse. Brushing pas à mon goût (mais bon ça…), j’ai découvert la coupe tordue en les mouillant en rentrant chez moi. Je dois attendre que ça repousse, ce n’est pas rattrapable pour l’instant :(
Réalisé par Jessica
Alexiane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Salon très sympa dans lequel je retourne avec plaisir chaque fois 🥰🥰
Réalisé par Jessica
Pereira•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne séance d’épilation et beauté des pieds avec pose de vernis semi-permanent !
Esthéticienne très gentille et attentionnée !
Très bon moment passé dans ce salon.