Seule la technicienne de la prestation des pieds a été accueillante et à l’écoute
Sinon accueil froid, personnel non a l’écoute
Miath•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
prestation bien passée
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation des sourcils complètement ratée : elle n’a même pas pris le ciseau pour finaliser l’épilation ; je me retrouve ainsi avec des sourcils longs et ébouriffés ! Je te regrette tellement Solène !