Aurélie est très gentille mais malheureusement le rendu n’est pas à la hauteur de la prestation. En effet le travail est malheureusement mal fait et souvent douloureux. C’est dommage, il faudrait une personne avec peut être plus d’expérience car les résultats n’est pas là et la prestation a été longue et douloureuse.
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Niquel !
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'aime toujours autant cet institut. Adorable et à l'écoute 😍
Gonzalo•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
1ere fois ave Aurelie et j'ai passé un super moment. Rien à redire sur la qualité et l'ambiance de la prestation. Super satisfaite !
Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je vais régulièrement chez Tendance Nature et Solène est très professionnelle et attentionnée.