J'ai apprécié une ambiance très calme ou le client prend toute sa place et toute l'attention de la personne qui s'occupe de ses soins.Un salon à mesure humaine et très agréable ! J'y retourne au prochain soin! Je suis conquise !
Corinne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
C'était parfait
Réalisé par Jessica
Guillaume•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super ! Cryolipolyse + soin du visage, le combo parfait !