J'ai passé un agréable moment. Des professionnelles à l'écoute.
Douées chaleureuses.
Je suis ressortie avec le sourire.
Une mise en beauté parfaite.
Je recommande vivement ce salon.
Un salon propre agréable.
Je reviendrai
Emma•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Ambiance super, Esthéticienne très douce et agréable donc la douleur était vraiment furtive je recommande !!!!
Burin Erica•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je recommande complément cet institut ! Solene est très agréable et connaît son domaine !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le résultat est parfait. Merci Solène, je reviendrai c’est sur ! 😘