J'ai passé un excellent moment, comme d'habitude. Le massage à été parfaitement exécuté et m'a permis de me détendre ! Merci
Réalisé par meaw•Massage aux huiles essentielles
Claire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Bon massage de deux heures. Pas très fan de l’absence de cabine (séparation des tables de massage par simple voilage) mais s’il n’y pas trop de monde en même temps ça passe.
Réalisé par meaw•Massage aux huiles essentielles
Sebastian•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bon massage, je recommande !
Rapport qualité prix excellent
Réalisé par tata noy•Massage aux huiles essentielles
Jules•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Les cabines sont séparées uniquement par un rideau et la personne ronflait à côté :)
C’était très désagréable et bruyant
Néanmoins la prestation était ok